Forum Agressive-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agressive-Crew

Bienvenue sur le forum de la guilde Agressive-Crew de Ménalt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidatures Marceau-bellamy

Aller en bas 
+2
Agr-Zangetsu
Zuzurr
6 participants
AuteurMessage
marceau-
Invité




Candidatures Marceau-bellamy Empty
MessageSujet: Candidatures Marceau-bellamy   Candidatures Marceau-bellamy Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:48

Bonjours je suis marceau (bellamy =nom de famille du chanteur de muse bref OSEF) ^^

Je suis marceau-bellamy un iop terre lvl 83 (j'up assez vite) euquiper de :
Chapeau terrdala
amublop reinette royal
gelano
ceinture chafeuse
botte orine
alliance aerdala
la grife aiguisée
cape prespic (att lvl 88 pour brouteuse)
drago turquoise et pourpre

J'étais dans La Louves pas mal de temps et dans dark knight (avec mister-chaos)

Je suis boulanger 84, paysans 40 et tailleur 6 >< commence juste

Je joue a dofus depuis 8 mois (6 mois sur menalt pour etre avec bbr et charly)

Je veux rentrer dans Agressive-Crew pour être dans une guilde stable qui ne recrute nimporte qui et de laquel j'entends que du bien.

Je connais la guilde par bbr (mister-chaos) et je la croise souvent.

Sinon irl j'ai 14 je suis au college en troisieme avec mister-chaos et charly. Je fait du tennis de la guitare .... et je fais bientot partis du fan club officiel de muse ^^ Exclamation
J'écoute beaucoup de musique.

Inconvenient : boos bien donc je ne suis pas diponible TOUS soires de la semaines cependant je joue quand meme pas mal.

Sinon voila je rêve d'une bonne guilde dont tout les menbres ne font que 1 ^^ qu'il reponde quand on dit salut

Sur cela merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'espere que ca ne bloque pas sur mon lvl, je vais xp le plus vite possible merci

Cordialement Marceau
Revenir en haut Aller en bas
Zuzurr

Zuzurr


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Ain , Leyment
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidatures Marceau-bellamy Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Marceau-bellamy   Candidatures Marceau-bellamy Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:10

Ch'plop

Bah voila malgres ton lvl je trouve ta candidature bonne , si tu cherche une guilde où les membres sont + qu'unis tu es tombé sur la bonne Wink

Voila je verrais quand tu auras atteind le bon lvl avant de me prononcé officiellement mais je penche légerement pour un neutre +

Je te souhaite a bon jeu et à la prochaine Wink

Cordialement

Zuzu' king
Revenir en haut Aller en bas
Agr-Zangetsu

Agr-Zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidatures Marceau-bellamy Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Marceau-bellamy   Candidatures Marceau-bellamy Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:10

Il est vrai que quand on parle de l'unite du agressive crew on se refere a son meneur plus que puissant, sincere, honnete, fort, strategique, ruse et bien sur modeste sa va de soi Very Happy .

Cependant non pas que ton lvl me gene ( tout le monde est passer par la) mais pour certaine activites de guilde cela risque de poser quelques difficultes. Ta candidature est bonne et soignee et tu connais Mist. Pr moi c'est un oui lorsque tu seras 90+ Wink.

A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Diosas

Diosas


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ain 01 -> La Tranclière
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidatures Marceau-bellamy Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Marceau-bellamy   Candidatures Marceau-bellamy Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:13

Moi perso c Oui aussi tu est un ami de Mister-Coktail eu Chaos pardon Razz et tu a fai une bonne candidature pr le lvl moi perso jai rien a dire jsuis ds agressive depuis le lvl 1 de ma nini mdr

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://agressive-crew.forumgaming.fr/
ninish

ninish


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidatures Marceau-bellamy Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Marceau-bellamy   Candidatures Marceau-bellamy Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:31

Bonjour, je penche pour un pitit oui

Ta candidature est complete, et tu est un ami de mister (good deal), tu a l'air plutot sympa, et de toute façon si y'a un probleme on s'en prend a mister Evil or Very Mad, Nan j'dec' y'aura pas de pb (enfin j'éspére^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zexise
Invité




Candidatures Marceau-bellamy Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Marceau-bellamy   Candidatures Marceau-bellamy Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:26

Je vote oui Car tu est un ami de good deal premierement et ensuite tu a fait une bonne candidature . Cependant le level requis est 90 donc je preferai aussi attendre ce niveau . Vwala pour moi et bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Ambérieu en bugey (01)
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidatures Marceau-bellamy Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Marceau-bellamy   Candidatures Marceau-bellamy Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:56

Ya pas de problème pour moi, tu a tocqué à la bonne porte pour le fun Wink
Par contre le lvl est un peu juste, j'avoue on est tous passés par là, mais essaye de faire un tit effort et la porte sera grande ouverte pour toi Wink

a+

Ju'
Revenir en haut Aller en bas
https://agressive-crew.forumgaming.fr
yano

yano


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : saint etienne du bois
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidatures Marceau-bellamy Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Marceau-bellamy   Candidatures Marceau-bellamy Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:00

un oui pour moi aussi je t'ai apercu aujourd'hui

tu m'as l'air correct donc courage pour ton 90 et a bientot chez nous
Revenir en haut Aller en bas
marceau-
Invité




Candidatures Marceau-bellamy Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Marceau-bellamy   Candidatures Marceau-bellamy Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:21

merci pour tous vos votes je me depeche je ss actuelement 85 merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Ambérieu en bugey (01)
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidatures Marceau-bellamy Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Marceau-bellamy   Candidatures Marceau-bellamy Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:12

Marceau fait maintenant parti des notres du haut de son lvl 90 Wink Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://agressive-crew.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidatures Marceau-bellamy Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Marceau-bellamy   Candidatures Marceau-bellamy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Marceau-bellamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agressive-Crew :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser