Forum Agressive-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agressive-Crew

Bienvenue sur le forum de la guilde Agressive-Crew de Ménalt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nya *o*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poutchette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2008

nya *o* Empty
MessageSujet: nya *o*   nya *o* Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:28

Bon, tout dabors bonjour/soir a tous et a toutes


Alors beh je me presente IG :

ma petite poutchette ecaflipette agilité de lvl 138 question de mon stuff euh.. XD il differe selon mes envie et mon humeur x) en gros j'ai des lutination et des roh,bandeau kaliptus,cape ceremoniale,anneau Dc et farle x) amu rat blanc et bottes rat blanc egalement..
Je connais deja beh Agr principalement Mad aussi kizi,azur et j'ai surment deja joué avec d'autre membre de cette guilde.. surment meme -_-"
hum.. comment j'ai connu cette guilde..? /w Agr-Zangetsu *je lui avait fait un compliment parceque j'aimai son mental dans le jeux x) mais ta tué mon poney !! :'( *
mes precedentes guildes..Legende of infinit *je crois xD * et Good Bye
je crois que je suis simpa..jsais pas si c'est le cas :s j'aide les autres sans probleme ^^ et personnelement j'xp assez regulierement :/

*note : sa dois faire euh.. 1ans et 5mois je crois que j'ai commencé a joué a dofus *


Irl : inutile d'ecrire un long roman sur cette vie si passionante -_____-" se qu'il y a a retenire est principalement que j'ai 17 ans je suis en alternance je fais cuisiniere :p et je m'apelle jeanne

beh sa doit etre tout je crois que j'ai rien n'oublié.. sur ce je vous souhaite une bonne continuation ig tout comme irl x)

Bye //poutchette
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Ambérieu en bugey (01)
Date d'inscription : 22/07/2008

nya *o* Empty
MessageSujet: Re: nya *o*   nya *o* Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:02

Bonjour/'soir

Bon ben je vais innaugurer les réponses

Bon la guilde a du te marquer puisque tu te rapelle plus avec qui tu joue, ca fais toujours plaisir, en même temps tu étais plus que silencieuse les fois ou j'ai joué avec toi...bref

Après cette petite réflexion personnelle, je dirais que tu précise pas trop le fait du pourquoi tu voudrais venir dans la guilde, à part juste parceque tu connais aGr.

Donc perso, je donnerais un avis neutre pour ta venue, après je suis pas le seul décideur (je sais pas si c'est bien français tout ça) d'autres personnes donneront leurs avis respectifs.

A ploush

Ju'
Revenir en haut Aller en bas
https://agressive-crew.forumgaming.fr
Zuzurr

Zuzurr


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Ain , Leyment
Date d'inscription : 22/07/2008

nya *o* Empty
MessageSujet: Re: nya *o*   nya *o* Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:21

Piloup poutch'^^

Bon bah voila si tu pouvais aprofondir ta candidature et mettre tes motivations pour revenir je ne serais pas contre si tu promets de participer plus que la derniere fois ... Wink

Good Game

Zuzu' king
Revenir en haut Aller en bas
poutchette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2008

nya *o* Empty
MessageSujet: Re: nya *o*   nya *o* Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:23

Il va de sois que je promet de participé activement a la guilde ^^ deja parceque j'ai recuperé mon pc xD et mes motivations? beh je dirai que je recherche une guilde avec une bonne ambiance et un peu d'entraide ne fait toujour pas de mal bien que je n'en n'est pas forcement besoin ^^ je sais me debrouillé xD mais si je peut toujour aidé ou quoi que se sois sa ne me derange point ^^

cordialement //poutchette
Revenir en haut Aller en bas
Zuzurr

Zuzurr


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Ain , Leyment
Date d'inscription : 22/07/2008

nya *o* Empty
MessageSujet: Re: nya *o*   nya *o* Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:31

Voilà qui est fait ;p

Je penche pour un pour

Bon jeu

Cordialement

Zuzu' king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nya *o* Empty
MessageSujet: Re: nya *o*   nya *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nya *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agressive-Crew :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser