Forum Agressive-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agressive-Crew

Bienvenue sur le forum de la guilde Agressive-Crew de Ménalt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rieder

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rieder Empty
MessageSujet: rieder   rieder Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:00

Deja bonsoir ou bonjour a tous , Je suis Riederr Osamodas lvl 146 je joue depui a peut 2ans et demi , pour mon stuff je suis équipé de moitié Chene moû (Botte , amulette et cape) et le reste xénature , gelano , dora bora et anneau griotte royal . Mon ancienne guilde étai Pouvoir Divin que j'ai quiter apre quelque conflie et un pote et moi on a décidé de crée une guilde "Generation of Darkness" mais qui n'a pas marcher alor je voudrai être recruter dans votre guilde . Mes motivation c'est que deja je connai wexale et j'aime bien être avec des ami et que je trouve votre guilde pas mal et qui compte des membres certainement simpas et que je voudrai connaitre , j'ai connu la guilde grace a wexale ^^" (bisou a lui d'ailleur) donc voila esperant intégré votre guilde je vous dit aurevoir et a trés bientot.

PS: Mes metier sont boulanger lvl 100 ,paysan lvl 43 , bijoutier lvl 22 et je suis Demon (esperon que sa pose pas de probleme Mad)





Riederr


Dernière édition par rieder le Dim 21 Sep - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rieder Empty
MessageSujet: Presentation irl   rieder Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:06

A oui peut être une petit presentation irl alor voila : Irl je m'appelle Josélito (josé) j'ai 16 ans , j'ai arréter les cours donc je suis souvent sur dofus ce que j'aime faire dans la vie bah dormir et jouer a dofus et être avec mes pote bon voila on va dire que j'ai fait le tour , bon je vous laisse sur ceux et a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Ambérieu en bugey (01)
Date d'inscription : 22/07/2008

rieder Empty
MessageSujet: Re: rieder   rieder Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:35

Bon ben pour te répondre je voterais un neutre à tendance pour car ta présentation est pas trop mal mais elle fait un bloc, le fait que je vote plus neutre que pour soit peut etre le fait que tu sois démon je sais pas mais attend le vote des autres Wink

Ju'
Revenir en haut Aller en bas
https://agressive-crew.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





rieder Empty
MessageSujet: Re: rieder   rieder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rieder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agressive-Crew :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser