Forum Agressive-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agressive-Crew

Bienvenue sur le forum de la guilde Agressive-Crew de Ménalt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature foox

Aller en bas 
+4
Zexise
Alimy
Diosas
Ju'
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature foox Empty
MessageSujet: Candidature foox   Candidature foox Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:38

--Effacer pour cause de refus--


Dernière édition par foox le Dim 12 Oct - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Ambérieu en bugey (01)
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature foox Empty
MessageSujet: Re: Candidature foox   Candidature foox Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:48

Ma réponse : Cela peut-il être facultatif? Je vois que tu aime bien ce mot donc j'utilise le même pour te répondre Wink

Si tu prefère je vote neutre à tendance contre, car tu as un peu agressé un membres de chez nous (même s'il c'est notre casse cou*** nationnal)

Et tous ces métiers pour un perso! t'es trop fort, présente nous peut être ses petits frères...

A oui j'oubliai, tu à menacer de faire "la gueguerre" entre ta guilde et la notre...Laisse moi rire, stop regarder la télé et les films de pistolets...

Voila je pense avoir tout dis.

a+

Ju'
Revenir en haut Aller en bas
https://agressive-crew.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature foox Empty
MessageSujet: Re: Candidature foox   Candidature foox Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:21

Ju' a écrit:
Si tu prefère je vote neutre à tendance contre, car tu as un peu agressé un membres de chez nous (même s'il c'est notre casse cou*** nationnal)

Mhh si tu savais ce que zex fait ...

Ju' a écrit:
Et tous ces métiers pour un perso! t'es trop fort, présente nous peut être ses petits frères...

Iop 169/eni164 et moi xel 170

Ju' a écrit:
A oui j'oubliai, tu à menacer de faire "la gueguerre" entre ta guilde et la notre...Laisse moi rire, stop regarder la télé et les films de pistolets...

c'est pas faux, j'ai menacer,(au passage je vois qu'il y a des balances :/), mais je vais pas faire la gueguerre comme tu dis entre ta guilde et la mienne, je reglerai cette histoire entre zex et moi seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Diosas

Diosas


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ain 01 -> La Tranclière
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature foox Empty
MessageSujet: Re: Candidature foox   Candidature foox Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:35

Cc
Moi perso jsuis pa contre vu que je te connai et que je t'apréci mais bon c pa moi décide aprés ... Et t motive on les connais ^^ Alimy =)
En ce ki concerne Zex jai voulu essayé de lui parlé ta pa voulu Sad dc bon maintenan je peu plus rien y faire surtout que Zex est tré tré borné ...
En ce ki concerne la "gueguere" jmen suis pa mélé nn plus vu que tu ma di que Alimy devai le dire a Zex aprés le reste je sais pas

So Have Fun And Good Game

Lulu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://agressive-crew.forumgaming.fr/
Ju'
Admin
Ju'


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Ambérieu en bugey (01)
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature foox Empty
MessageSujet: Re: Candidature foox   Candidature foox Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:37

Je sais ce que Zex fais, tu n'est pas le seul, pour tout te dire il est dans sa période casse cou** a tt le monde.

Après si tu veux régler ce problème entre Zex et toi, alors pourquoi menace tu la guilde entière?

Et pour les balances, je suis pas d'accord, c'est juste que l'on est un guilde solidaire qui se sers les coudes et qui au moindre problème réagit ensemble...

On est pas une guilde de 50 persos qui jouent tous chacun de leurs cotés c'est comme ça, c'est ce qui fait notre force...

Ju'
Revenir en haut Aller en bas
https://agressive-crew.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature foox Empty
MessageSujet: Re: Candidature foox   Candidature foox Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:41

Ju' a écrit:
Je sais ce que Zex fais, tu n'est pas le seul, pour tout te dire il est dans sa période casse cou** a tt le monde.

Oui sa j'avais remarquer.

Ju' a écrit:
Après si tu veux régler ce problème entre Zex et toi, alors pourquoi menace tu la guilde entière?

J'ai plus vraiment cette intention :/

Ju' a écrit:
Et pour les balances, je suis pas d'accord, c'est juste que l'on est un guilde solidaire qui se sers les coudes et qui au moindre problème réagit ensemble...

Oui c'est pas faux, je trouve ça bien même. Faut pas trop être solidaire non plus hein :/

Ju' a écrit:
On est pas une guilde de 50 persos qui jouent tous chacun de leurs cotés c'est comme ça, c'est ce qui fait notre force...

c'est envers mes 3 perso ça ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Alimy

Alimy


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature foox Empty
MessageSujet: Re: Candidature foox   Candidature foox Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:43


Bonjour a toutes et a tous.
Bon moi je vais pas empêcher mon Mari, de rentrer dans la guilde, donc je propose pour un avis favorable.
(Car je le connais très bien.)

Bien sûre que tous ses métiers, ne sont pas sur un seul personnage.
Je ne vois pas pourquoi ses autres personnage empêcherais de travailler pour la guilde.

De plus, ce qui est au sujet de Zex et Foox,
c'est tous simplement que Zex arrête pas de chercher les ennuies.

Certes Zex étais sympa, mais il n'as pas apprécié que j'aille avec Foox. (Simple jalousie)
Depuis, je ne sais pas si vous avez remarqué les réflexions de Zex envers mon égard et celui de mon mari.
Zex as dit qu'il ferrais tous pour nous "Emmerder" dans nôtre couple ...

Donc je ne vois pas pourquoi a cause, d'une simple jalousie, empêcher Foox de venir dans la guilde.

Ce qui est au sujet de " La gueguerre", c'est que Foox étais énervé après avoir entendue ce que j'ai dis précédemment.

Bon enfin, voila mon opinion.

Bon sur ce je vous laisse.
Bonne journée et bon jeu.
@+

Amicalement Jessie
Revenir en haut Aller en bas
Zexise

Zexise


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature foox Empty
MessageSujet: Re: Candidature foox   Candidature foox Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:28

Bien le bonsoir dofusiens et dofusiennes

Je vais commencer par repondre aux avies sur le sujet du recrutement de foox ...
Iop a raison en ce moment je suis pas toujours tres sympatique , mais je n'ai jamais dit que je ferai TOUT pour foutre la merde dans votre "couple" Donc si Mlle Ali a des halucinations qu'elle se renseigne pour voir un psy Very Happy

Ensuite pour repondre a la candidature je suis CONTRE hein =)
Recruter Qq'un qui a 30 perso pour XP 24/24 ne sert totalemen a rien ...

Bon jeux a tous , bsxx
PS: dsl pour les fautes je suis pas bon en Francais
Revenir en haut Aller en bas
Mister C

Mister C


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature foox Empty
MessageSujet: Re: Candidature foox   Candidature foox Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:49

Je ne sais pas si j'ai le droit de vote.. mais étant donner qu' Ali a voter...je me lance (je ne sais pas si mon vote sera pris en compt)



Donc concérnant cette candidature j'opterai pour un neutre- , zex ma vaguement éxpliquer les raisons de votre conflit et je ne voudrai pas que les embrouille et vos eventuelles enguellade viennent floodées le fleuve tranquille qui règne sur mon canal guilde. Sleep




Amicalement,

Mister cocktail/pervers/gooddeal/abra....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature foox Empty
MessageSujet: Re: Candidature foox   Candidature foox Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:01

Zexise a écrit:
.... Donc si Mlle Ali a des halucinations qu'elle se renseigne pour voir un psy Very Happy....

Parle mieux à Alimy toi. ><

Zexise a écrit:
....Ensuite pour repondre a la candidature je suis CONTRE hein =)
Recruter Qq'un qui a 30 perso pour XP 24/24 ne sert totalemen a rien ...

Tu te tapes la hônte toi ? J'ai 3 perso, pas 30, et j'xp jamais donc quand on sait pas on ce la ferme avant de critiquer. Tu sais rien de moi et tu te permet de me juger -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Zexise

Zexise


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature foox Empty
MessageSujet: Re: Candidature foox   Candidature foox Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:19

Nan mais 30 c'est une expression reflechi --' ... Et si tu n'xp pas tout le temps comment tu a passé 50 lvl en 4 mois ( peut etre + mais pas loin )

Donc pourquoi s'embarassé d'un xelor qui xp seulement avec ses 3 persos qui de plus sont nul ?

Bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature foox Empty
MessageSujet: Re: Candidature foox   Candidature foox Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:33

Zexise a écrit:
Nan mais 30 c'est une expression reflechi --' ...

Sans blague ? -_-

Zexise a écrit:
Et si tu n'xp pas tout le temps comment tu a passé 50 lvl en 4 mois ( peut etre + mais pas loin )

Drop sur monstre qui Xp peut être ? ou pas mal de donjon ? :/

Zexise a écrit:
Donc pourquoi s'embarassé d'un xelor qui xp seulement avec ses 3 persos qui de plus sont nul ?

Mes perso sont nul ? Wouah tu m'as battu mes perso en défie alors sa y est tu dors pu de t'es nuit tellement que sa t'exite de battre un HL. Putin mais grandi, c'est pas parce que tu e bas que mes persos sont nul -_-. Tu m'as jamais vu à l'oeuvre en pvm. Je suis un joueur Pvm et non pvp ;p
De plus je n'xp pas qu'avec mes 3 persos Mad. Encore une phrase inutile dont tu ne sais absolument rien avec qui j'xp ;p
Revenir en haut Aller en bas
Zexise

Zexise


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature foox Empty
MessageSujet: Re: Candidature foox   Candidature foox Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:47

Owi tu passe 50 lvl en dropant et en faisant des donjons.. Et si tes persos sont pas fait pour le pvp =) Pourquoi tu ma agro pas plus tard que vendredi soir ?
De plus , c'est pas non plus tres dur de faire du PVM avec 3 persos Wink
Bon maintenan go me citer et trouvé des excuses bidons
Des HL j'en bat d'autre que toi mais des rageux du genre...Jamais Very Happy

Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister C

Mister C


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature foox Empty
MessageSujet: Re: Candidature foox   Candidature foox Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:48

Voilà un belle exemple de ce que je ne voudrai pas en guilde 24/24h je réctifis : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature foox Empty
MessageSujet: Re: Candidature foox   Candidature foox Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:16

Zexise a écrit:
Bon maintenan go me citer et trouvé des excuses bidons

J'ai même pu envi de répondre. Vous êtes tous contre que je rentre dans cette guilde alors sa sert à rien que je réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Zexise

Zexise


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature foox Empty
MessageSujet: Re: Candidature foox   Candidature foox Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:44

Faut dire que tu assaye pas d'ameliorer les choses...

Ali aimerais beaucoup que tu integre mais tu fait aucun efforts

Bref j'arrete de repondre sur le forum RDV sur dofus Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
yano

yano


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : saint etienne du bois
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature foox Empty
MessageSujet: Re: Candidature foox   Candidature foox Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:18

je donnes un avis favorable a l'adhesion de foox dans notre guilde

je trouves naze toutes les remarques que zex peut faire on ne juge pas une personne sur des perso

j'ai eu l'occasion de jouer un peu avec lui et je suis ok pour qu'il vienne de + nous n'avons pas de xel (1er perso) dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Agr-Zangetsu

Agr-Zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature foox Empty
MessageSujet: Re: Candidature foox   Candidature foox Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:31

Je vien repondre sur ce fofo en ayant un mal de crane genre c tchernobyl dans ma tete.
Pour mon vote je me sent un peu neutre pour quelques raisons.
Foox m'a donc mp pour savoir pour se faire recruter et est rester tt de meme assez poli ce qui lui donnerai un vote favorable.
En revanche les histoire que j'ai pu entendre ne m'enchantent guerre ce qui n'est pas bon non plus.
J'avoue que zex est un casse couille endurci au Qi plutot bas Very Happy et de plus est gay:D Very Happy mais c'est un peu le fou du village si on peut dire.
Je ne prendrai donc pas trop part a ces ennuis (POUR LE MOMENT) vous concernant tout les deux pcke sinn je ferai pas de quartier ni pour l'un ni pour l'autre.
Si chacun y met du sien o lieu de se tirer dans les pattes a longueur de temps ya ptet moyen sa s'arrange je pense.
Tte facon si sa continue comme sa je prend l'alignement ""ANNIHILATOR"" et jvous aggro tt les deux en boucle Very Happy Very Happy
Donc essayez un peu de reflechir et vous conduite en gens raisonnables.

Sur ce jvous souhaite bon jeu .a+ IG

ps: roullez sur les fautes je suis en etat commateux
Revenir en haut Aller en bas
Zuzurr

Zuzurr


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Ain , Leyment
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature foox Empty
MessageSujet: Re: Candidature foox   Candidature foox Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:24

Saloute

Bon bah apparement c'est meme pas la peine de demander pour entrer dans la guilde ( de mon avis ) car a peine rentré sur le fofo tu te tape X embrouilles ,

Pour moi ma décision est prise je vote contre je n'ai aucune envie que tu viennes déstabilisé la guilde avec vos petites histoires de sgrenieunieu

Cordialement

Zuzu geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature foox Empty
MessageSujet: Re: Candidature foox   Candidature foox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature foox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agressive-Crew :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser