Forum Agressive-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agressive-Crew

Bienvenue sur le forum de la guilde Agressive-Crew de Ménalt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sage-femme // xelorette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sage-femme // xelorette Empty
MessageSujet: sage-femme // xelorette   sage-femme // xelorette Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:35

bonjours agressive-crew, je me presente sage-femme, je prefere on m'apellent mel. Je suis une disciple xelorette level 92 intelligente pour le momment je suis mal équipée. Je me promene dans le monde des 12 avec des geta un cinture une aliance et une cape de la panoplie feudala ainsi que une gellocoiff ( en attandant le level 98 pour ma coiff feudala ). je n'ai pas de corp a corp ( du moin pas avant mon level 105 qui sera baguette rhon elle est deja prete ).j'ai aussi un anneau du mentale ainsi que une amulette de la boule. je penses judicieu de ne pas vous donné les jets car cela serai trop long je penses :/ veuillez m'en excusé.Mes anciennes guilde etaient old-school , les loups d'amakma , l'armée du conclave.Je joue maintenant a dofus depuis 3 mois. j'aimerai etrée dans votre guilde qui m'a l'aire d'être plutot bien, j'ai rencontré un team au zaap de moon donc j'en conclu ( surement trop attivement ) qu'il y a pas mal d'ambiance de l'entraide baucoup .
Je m'apelle melanie j'ai 16 ans je vie quelque par sur la planet ou vous vivez ( a moin que vous ne soyé point teriens (humour merdik xD ) ) je suis assé fetarde tous les Week-end de petites fete sont organisé chez moi je met de l'ambiance dans la guilde (surotut quand je suis shoutée bourrée ) j'ai un humour asser ... "sexuelle" je ne sai plus quoi dire .... candidature surement baclée pour certain veuillez m'excusé. mais je suis fatigué en cette periode de cours :p.

j'espere integré cette guilde,
amicalement sage-femme
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sage-femme // xelorette Empty
MessageSujet: Re: sage-femme // xelorette   sage-femme // xelorette Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:51

excusez moi j'aimrais pouvoir refaire une meilleur candidature dimanche car la j'en ai honte je suis un peu fatiguée donc la fatuigue repose un peu la dessu :/ mais svp donnez votre avis merdci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sage-femme // xelorette Empty
MessageSujet: xelorette / sage-femme . type feu   sage-femme // xelorette Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:00

Bonjours
à vous dofusiens / dofusiennes, commençons par une petite présentation réelle de ma vie: il me semble avoir 16 ans être une fille sympathique. J'aime joué a ce jeux qui est un bon jeu pour se faire des amis. une guilde est l'idéale pour dévelopé ses choix. Je suis française. je joue a ce jeux depuis 3 mois


je vais continué par une présentation de mon personnage dofus. je suis level 92. Mon personnage sage-femme souhaite entré dans la guilde agressive-crew car elle m'a l'aire sympathique l'or d'une rencontre d'une team a l'il de moon j'imagine donc qu'il y a de l'ambiance. Je suis volontaire pour aider tous les membres a drop XP etc...

Mes motivation : aider la guilde a XP il faut savoir que lorsque je fait un donjon blop je me met toujours a 90% d'XP pour la guilde. ce qui fait que j'arrive rapidement a 100 000 XP pour la guilde et facilement. je souhaite connaîtres de nouveaux joueurs.

mon stuff:
chapeau : gelocoiff (jusko level 98 pour coif feufeu)
corp a corp :baguette rhon ( a mon lvl 105 sinon je n'en ai pas encore la rhon est deja prete )
cape : cape feudala
anneau : aliance feudala ainsi que anneau du mental
amulette : amulette de la boule
bottes : geta feudala
familiers : se sent seule ... :/ avec sa dragodinde dorée level 7 uniquement

petite presentation "RP"
je suis une jeune disciple xelor. Mes parents etaient un disciple ecaflip s'appelait tarot-chanceux ( mon pere adoré ) et ne jeune disciple osamodas anima ( ma maman adorée). Etant jeune j'ai toujours été facinée par les horloges les pendules les montres etc... j'aimais embeté mes parent a déréglé l'heure. Etant plus âgée j'eue la conviction de devenir disciple xelor pour pouvoir manipulé le temps. Lors d'un combat le chêne mou contre mes parent j'eue la rage de ma vie car il moururent au combat pour m'avoir protégé d'un jeune abraknyde. Depuis ce jour je souhaite vengé mes parents en tuant se monstrueux chêne mou. Devant la statue du dieux xelor j'offris tous mes bien lui demanda de me donné la fore de tué ce fameux chêne mou. mon plus grand rêve est de le tué mais il me faut être assé puissant pour le battre seule. C'est alors que je commença l'aventure par la plus grande de toute les rages connues au monde.


merci d'avoir suivi cette petites présentation RP et de bien vouloir répondre a cette candidature. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sage-femme // xelorette Empty
MessageSujet: Re: sage-femme // xelorette   sage-femme // xelorette Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:58

svp j'aimrais des réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister C

Mister C


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

sage-femme // xelorette Empty
MessageSujet: Re: sage-femme // xelorette   sage-femme // xelorette Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:17

Une fille suplémentaire cheers
aller POUR belle candi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sage-femme // xelorette Empty
MessageSujet: mon nw stuff   sage-femme // xelorette Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:37

suite a un hack je me suis faite restuff nous serons deshormais 2 usur le compte ( un ami a moi et lui )
coiff : bertheuze
CAC : nitruhant ( et rhon a mon lvl 105 )
cinture feufe
aneaux :gelano ( je vais devoir le rendre a mon co-proprio ) et aliance feufeu
botte : geta feufeu
amu : amu blop griotte royale
cape : feufeu
familier : bwak d'eau ( pour bonus nitruhan )

merci Smile

cordialement
sage-femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sage-femme // xelorette Empty
MessageSujet: repondez svp   sage-femme // xelorette Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:32

j'aimerais les reponses svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zuzurr

Zuzurr


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Ain , Leyment
Date d'inscription : 22/07/2008

sage-femme // xelorette Empty
MessageSujet: Re: sage-femme // xelorette   sage-femme // xelorette Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:40

plop,

pourquoi pas? une xelorette en plus sa fait pas de mal =)

Zuzu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sage-femme // xelorette Empty
MessageSujet: Re: sage-femme // xelorette   sage-femme // xelorette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sage-femme // xelorette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agressive-Crew :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser