Forum Agressive-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agressive-Crew

Bienvenue sur le forum de la guilde Agressive-Crew de Ménalt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Undergrounder ;p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Undergrounder ;p Empty
MessageSujet: Candidature Undergrounder ;p   Candidature Undergrounder ;p Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:24

Salutations dofusiens, dofusiennes Smile
Je pose aujourd'hui ma candidature pour cette guilde qui m'interesses depuis bien longtemps. Ayent atteint le lvl requis voici ma presentation :
Pseudo: Undergrounder
Classe: Crâ air (et oui ca existe bien je confirme =D)
Level: 125
Equipements: Je precise avant de me lancer que je suis desesperement en quetes d'un solomonk et que donc pour l'instant je fais pitié en bekille (u_u) bon les voila:
-Bekille
-Anneau du DC
-Guenille (je suis basé air/CC)
-Dagues R'Hoh (1/2 cheers )
-Gelano
-Ceinture Sula
-Sandales Titudes
-Collier du Rat noir (en craft de l'amu drag)
-et ma fierté: drago ebene/dorée lvl 100 =)
Anciennes guildes: Pouvoir Divin, Dark Agility (ma guilde ^^), Les citrons contre-attaque, Emeraude-boulier, et le clan Akatsuki.
Metiers: cordonnier lvl 65, cordomage 92
Temps de jeu à mon actif : 1 an
Motivations: Une guilde qui me tente depuis bien longtemps et j'attendais mon lvl 120 Very Happy.

Presentation IRL:
Je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans, j'habite a PAU (64 en force!) et mes passions sont lire, sports et dofus !
Je suis un gars plutôt bavard (mais je sais quand il faut se taire =D) et j'aime beaucoup mettre l'ambiance Cool .
Voila merci de vos reponses et a+
Revenir en haut Aller en bas
Zuzurr

Zuzurr


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Ain , Leyment
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature Undergrounder ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Undergrounder ;p   Candidature Undergrounder ;p Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:16

Yop,

Pourquoi pas un cra air ça fait pas de mal dans la guilde on en a pas beaucoup :p.
C'est dommage pour le stuff car il peut etre mieux mais contre tout ça je vote pour ton adhésion dans la guilde , on manque aussi un peu de staff^^

Bon jeu

Zuzu' santa
Revenir en haut Aller en bas
Agr-Zangetsu

Agr-Zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature Undergrounder ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Undergrounder ;p   Candidature Undergrounder ;p Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:51

Presentation pas mal ( j'aurai fait mieux) stuff pas mauvasi mis a part solomonk( j'aurai eu mieux) et originalite du perso en tant que cra air que j'aime bien ( mais j'aurai trouver mieux). xDDDDDDDDD SmileSmile
Bon sinon a part tout sa je vote OUi pour une mise a l'essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninish

ninish


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature Undergrounder ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Undergrounder ;p   Candidature Undergrounder ;p Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:50

Un cra air.... hum, j'aurai un peu de concurence au moin, malgré que ton solomonk soit absent pour le moment, t'as l'air (c'pas fait exprès hein) sympa, pour ce sera un oui
Revenir en haut Aller en bas
Diosas

Diosas


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ain 01 -> La Tranclière
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Undergrounder ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Undergrounder ;p   Candidature Undergrounder ;p Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:38

Bonsoir

Hum un Cra Agi sa fera un pote a notre Gay XD tu as l'air assez sympa je pense que tu peu être un bon élément je vote donc

OUI

Bonne soiré Good Game and Have Fun Wink

++

Lulu
Revenir en haut Aller en bas
https://agressive-crew.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Candidature Undergrounder ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Undergrounder ;p   Candidature Undergrounder ;p Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:20

OKay Very Happy me manque combien de voies pour integrer la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Undergrounder ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Undergrounder ;p   Candidature Undergrounder ;p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Undergrounder ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agressive-Crew :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser