Forum Agressive-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agressive-Crew

Bienvenue sur le forum de la guilde Agressive-Crew de Ménalt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration dans la guilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:41

Salut à tous, j'aimerais faire parti de vôtre équipe et pour cela je vais vous présentez ma candidature.

IRL : Je m'apelle Max, j'ai 16 ans et j'habite a sochaux dans le doux. Je suis au lycée en 1ère L, je joue beaucoup au foot et également au tennis mais a la maison lors de mon temps libre ce que je préfère par deçu tout c'est joué a dofus ! Je suis un très gros fétard je l'admais bien Razz et les gens de mon entourage me trouve plutot sympatique, je m'atache très vite aux gens que j'aprécie. Voila je crois que pour ma vie IRL vous savez le strict nécessaire ^^.

IG : Je possède un sram air lvl 133 nomée Atomax, j'ai restats il y a pas longten, j'ai commencé dofus au mois de juin sa ma vraiment plus j'ai donc un peux fais le no life durant l'été . J'xp pratiquement toujours car le coté métier ne m'interesse pas vraiment je ne pratique donc pas de métier. Avant j'était dans la guilde zen-academy, c'est une bonne guilde mais je n'était pas a l'aise dedans. Je demande une intégration dans agressive crew pour vraiment participé avec chacuns des membres a xp drop etc, je demande en aucuns cas une place au seins de vôtre équipe pour obtenir des droits ou des choses comme ça.. On ma beaucoup parlé d'agressive crew vraiment qu'en bien et je pense apporter que de bonne chose pour vous, je demande pas une place dans une guilde juste comme ça je compte vraiment m'investir avec vous et gardé une équipe de guildies fixe !

Et bien voila, je remercie d'avance ceux qui liront ma candidature et j'espère quelle vous aura plus. Donnez moi une réponse des que vous le décidez merci. Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzurr

Zuzurr


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Ain , Leyment
Date d'inscription : 22/07/2008

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:40

Yop ,

Perso je suis pour , un sram air dans la guilde ça pourrait me remplacer :p et puis j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi et tu m'as l'air quelqu'un de sympa :p

Good game

Zuzu santa
Revenir en haut Aller en bas
ninish

ninish


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:16

C'est vrai que tu m'a l'aire plutot sympa, puis nous avons vu azur en sram air mais repasser terre, c'etait plutot marrant, maintenant si tu peux prendre la place de sram air dans la guilde ça pourrais etre cool

Je vote pour ton entrée chez nous

Ninish geek
Revenir en haut Aller en bas
Agr-Zangetsu

Agr-Zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/07/2008

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:59

En ce qui me concerne sram air, terre ou meme feu :O je n'y voit pas vrmt de difference. Ce qui comtpe c le joueur avant tout. ( et puis zang est multi fonction ) Pour ma part je voterais oui
Revenir en haut Aller en bas
Zexise

Zexise


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:31

Contre totalement les personnes debile ne sont pas le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Diosas

Diosas


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ain 01 -> La Tranclière
Date d'inscription : 08/08/2008

Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:38

Bonjours

Perso ba tu m'as l'air assez sympa présentation pas trop mal donc je serai plutot POUR

Good Game and Have Fun

++

Lulu The Best queen
Revenir en haut Aller en bas
https://agressive-crew.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde.   Demande d'intégration dans la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'integration de la guild white-air
» A lire avant de poster sa demande. Recrutement [OFF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agressive-Crew :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser