bonjours agressive-crew, je me presente sage-femme, je prefere on m'apellent mel. Je suis une disciple xelorette level 92 intelligente pour le momment je suis mal équipée. Je me promene dans le monde des 12 avec des geta un cinture une aliance et une cape de la panoplie feudala ainsi que une gellocoiff ( en attandant le level 98 pour ma coiff feudala ). je n'ai pas de corp a corp ( du moin pas avant mon level 105 qui sera baguette rhon elle est deja prete ).j'ai aussi un anneau du mentale ainsi que une amulette de la boule. je penses judicieu de ne pas vous donné les jets car cela serai trop long je penses :/ veuillez m'en excusé.Mes anciennes guilde etaient old-school , les loups d'amakma , l'armée du conclave.Je joue maintenant a dofus depuis 3 mois. j'aimerai etrée dans votre guilde qui m'a l'aire d'être plutot bien, j'ai rencontré un team au zaap de moon donc j'en conclu ( surement trop attivement ) qu'il y a pas mal d'ambiance de l'entraide baucoup .
Je m'apelle melanie j'ai 16 ans je vie quelque par sur la planet ou vous vivez ( a moin que vous ne soyé point teriens (humour merdik xD ) ) je suis assé fetarde tous les Week-end de petites fete sont organisé chez moi je met de l'ambiance dans la guilde (surotut quand je suis shoutée bourrée ) j'ai un humour asser ... "sexuelle" je ne sai plus quoi dire .... candidature surement baclée pour certain veuillez m'excusé. mais je suis fatigué en cette periode de cours :p.
j'espere integré cette guilde,
amicalement sage-femme
merci de vos réponses