Bonsoir tout le monde je me nomme oo-nadin-oo, osamodas de level 110 actuellement.
Mes équipements sont : Une coiffe feudala (qui va bientôt changer en Bekille)
Une câpe Houte.Une alliance feudala.Un anneau du mental ( en attendant le gelano ^^')
Une ceinture gelax qui m'est bien pratique.
Des bottes animales et un marteau M'pouce ou un excellent bâton des rois.
Dans ma vie dofusienne je n'ai fait que 3 guildes différentes : La mienne,Huitieme ciel et Le gouvernement Patates (oui oui sa existe ^^')
Je suis un bûcheron niveau 62,un forgeur de marteaux 30 et un apprenti sculpteur de bâton niveau 10.
Je joue à Dofus depuis presque 2 ans.
Depuis que je joue je n'ai jamais trouver une guilde qui sâche se que veulent dire les mots convivialité,entraide et soutien.. C'est donc pour cela que je me tourne vers vous car j'en ai aperçu certains fort sympathique et c'est exactement le genre de personnes que je recherche depuis longtemps. J'ai joué, dans mes débuts avec des membres de votre guilde pour des donjons.. etc .. mais cela date tellement que je ne pourrais plus citer lesquelles
En ce qui concerne ma vie IRL je m'apelle Alexandre j'ai 15 ans, j'habite dans la ville de Metz ( au nord-ouest de la France). J'aime la natation le handball et les mathématiques.