Forum Agressive-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agressive-Crew

Bienvenue sur le forum de la guilde Agressive-Crew de Ménalt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Xeloflo

Aller en bas 
+3
wexale
Diosas
Xeloflo
7 participants
AuteurMessage
Xeloflo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature de Xeloflo Empty
MessageSujet: Candidature de Xeloflo   Candidature de Xeloflo Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:42

Pseudo : Xeloflo (comme indiqué dans le titre Very Happy).

Classe du personnage : Xelorette sagesse.

Level de ton personnage : 159 pour l'instant.

Equipement de ton personnage : Je suis équipé de : Bottes, Anneau et Ceinture Anbra Ancestrales; Cape et Coiffe Roissingue (en attente du level pour la coiffe); La feuille du pringtemps en amulette et pour finir, anneau du Minotot en second anneau.

Ancienne(s) Guilde(s) : Alors il y a eu : Ultimate Fire à mes début puis je suis passé ensuite par -Soul Society- (Quitté au bout de 2 mois car la guilde n'avait pas d'ambiance et était trop basée sur les mêmes personnes), Spiral Edge (J'ai du quitté au bout de 3 mois car guilde supprimé par le meneur), ShadoW LaW (J'y suis resté 4 mois, j'ai quitté car la guilde passait une mauvaise passe, c'était un peu le chaos, et je voulait arrêté Dofus par la même occasion), Erkalos (J'ai quitté car je voulais arrêté Dofus (et oui encore) et ils voulaient pas que je laisse mes comptes si je les prêtent), Nissan O'Kasumi (Le meneur a été hacké et la guilde a été supprimé par le faux meneur). Et voila on a fait le tour de mes principales guildes.

Vos métiers (j'ai corrigé la faute du "i" manquant dans le poste modèle :p)(facultatif): Alors ma xelorette est au chômage désolé. Mais mon osa (malheureusement pas abo mais tant qu'à faire si je le réabo je pourrais vous faire profité des métiers) est tailleur level 65 ; Boulanger level 52 ainsi que Costumage level 100.

Depuis combien de temps joues-tu à Dofus? J'ai commencé Dofus il y a 3ans environ mais j'ai beaucoup arrêté.

Quels sont vos motifs (votre motivation) pour rentrer dans la guilde? On m'a parlé en bien de la guilde et je veux rejoindre Wexale ainsi que Zexise que je connais depuis longtemps.

Comment avez-vous connu la guilde? J'ai connu la guilde parce que son nom est marqué à la droite du blason au dessus du nom des membres de la guilde. Mais plus particulièrement par Wexale (à qui je prête ma xel en ce moment de temps en temps).

Une petite présentation IRL si vous voulez
: Je m'appelle Florian (non ma xel n'est pas travesti juste que à la base c'était une mule ^^"), j'ai 15 ans, je suis en seconde, je fait du basket depuis 9ans (je peux pas me co aux horaires d'entraînements le mercredi de 20h à 22h et le vendredi de 19h à 21h et les samedis quand il y a match). J'habite en Gironde (33) après je sais pas quoi dire ...

Voila voila je crois que j'ai tout bien fait Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Diosas

Diosas


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ain 01 -> La Tranclière
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature de Xeloflo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloflo   Candidature de Xeloflo Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:28

Ah un tite Xel Very Happy

Présentation assez détaillé perso je suis POUR on a presque pas de Xel a par le nain de Zu dc bon pi t un ami de lotre naab de Wex par contre gspr tu sera fidèle a la guilde sinon sa me fera une occaz de plus de tapé sur Wex Wink

Sur Good Game and Have Fun et peut être a ++ dans Agressive-Crew

Lulu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://agressive-crew.forumgaming.fr/
wexale

wexale


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Amberieu en bugey / Loyes 01
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Xeloflo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloflo   Candidature de Xeloflo Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:02

Une petite Xel qui veux venir :O

Bon comme tout le monde sans doute je vote pour un oui pour cette petite Xel qui essaye de nous rejoindre,si ca se trouve tu vas enfin trouvé LA guidle que tu cherche depuis si longtemps ^^ Very Happy Et moi je dis Dio a aucune raison de me tapé donc fuck \o/ lol!


Bon jeu a tous!

Wex
Revenir en haut Aller en bas
Diosas

Diosas


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ain 01 -> La Tranclière
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature de Xeloflo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloflo   Candidature de Xeloflo Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:59

wexale a écrit:
Et moi je dis Dio a aucune raison de me tapé donc fuck

J'aurai tjs une raison de tapé sale Naab Very Happy alors chut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agressive-crew.forumgaming.fr/
Zexise

Zexise


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature de Xeloflo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloflo   Candidature de Xeloflo Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:43

j rep ui psk t 1 pot pi ke t asé simpa bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Alimy

Alimy


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature de Xeloflo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloflo   Candidature de Xeloflo Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:23


Bonjour je suis pour que tu vienne comme dit ma sister (alias Diosas) on as pas Bcp de Xel dans la guilde, et pis tu as des connaissances dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninish

ninish


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature de Xeloflo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloflo   Candidature de Xeloflo Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:28

Bon j'vote Oui , t'as l'air sympas, j't'ai vu 2-3 fois pis on est en manque de xel


Ninish Very Happy



Au fait, Joyeux nowel santa


Dernière édition par ninish le Mar 23 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecamick




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : bourg-en-bresse
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature de Xeloflo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloflo   Candidature de Xeloflo Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:57

oui pour moi aussi je joue avec toi quand je suis avec wex et tu es simpa donc je vois pas d'opposition voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xeloflo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeloflo   Candidature de Xeloflo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xeloflo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xeloflo(theosamo) :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agressive-Crew :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser