Pseudo: Sibannac
Classe du personnage: Xelor sagesse eau
Level de ton personnage: lvl 122 a l'heure ou j'écrit
Equipement de ton personnage: je suis en train de me stuffer de la pano AA, pour le moment j'ai ma cape, coiffe, bottes, anneau et j'utilise l'amu de mon cousin.
Ancienne(s) Guilde(s): : Je suis resté pendant longtemps dans Pouvoir Divin mais l'ambiance et l'entraide n'y été plus
Vos méters (facultatif): : j'ai 2 pers sur mon compte:
avec mon cra je suis Maître boulanger, paysans et alchimiste
sur mon xelor: Mineur lvl 30, bijoutier lvl 52 et cordonnier lvl 10
Depuis combien de temps joues-tu à Dofus? : depusi tres longtemps, j'ai commencé avec un osa que j'ai monté au lvl 76 mais qui a été supprimer par les modos a cause d'un hackeur qui a été sur mon compte et qui a fait nimportequoi, ensuite j'ai pas jouer pendant longtemps et j'ai repris avec un cra lvl 74, et commencer a cré un xel qui est dorenavent lvl 122 donc ce qui fait environ 2ans de jeu.
Quels sont vos motifs (votre motivation) pour rentrer dans la guilde: : Je voudrais venir dans vôtre guilde pour aider les autres a xp, drop parceque je fait souvent des cbt drop et d'xp, mas surtout pour l'ambiance qui y regne d'apres ce que j'ai entendu parler.
Comment avez-vous connu la guilde? : J'ai vue agr-zangetsu a l'arene de bonta et j'en ai profité pour lui demander adresse du forum et les conditions pour entré dans votre guilde.
Irl je suis un garcon de 15ans qui est en seconde, je m'apelle mathieu et je vie en lorraine, j'aime le rugby et je me prépare a une premiere S.