Salut à tous, j'aimerais faire parti de vôtre équipe et pour cela je vais vous présentez ma candidature.
IRL : Je m'apelle Max, j'ai 16 ans et j'habite a sochaux dans le doux. Je suis au lycée en 1ère L, je joue beaucoup au foot et également au tennis mais a la maison lors de mon temps libre ce que je préfère par deçu tout c'est joué a dofus ! Je suis un très gros fétard je l'admais bien
et les gens de mon entourage me trouve plutot sympatique, je m'atache très vite aux gens que j'aprécie. Voila je crois que pour ma vie IRL vous savez le strict nécessaire ^^.
IG : Je possède un sram air lvl 133 nomée Atomax, j'ai restats il y a pas longten, j'ai commencé dofus au mois de juin sa ma vraiment plus j'ai donc un peux fais le no life durant l'été . J'xp pratiquement toujours car le coté métier ne m'interesse pas vraiment je ne pratique donc pas de métier. Avant j'était dans la guilde zen-academy, c'est une bonne guilde mais je n'était pas a l'aise dedans. Je demande une intégration dans agressive crew pour vraiment participé avec chacuns des membres a xp drop etc, je demande en aucuns cas une place au seins de vôtre équipe pour obtenir des droits ou des choses comme ça.. On ma beaucoup parlé d'agressive crew vraiment qu'en bien et je pense apporter que de bonne chose pour vous, je demande pas une place dans une guilde juste comme ça je compte vraiment m'investir avec vous et gardé une équipe de guildies fixe !
Et bien voila, je remercie d'avance ceux qui liront ma candidature et j'espère quelle vous aura plus. Donnez moi une réponse des que vous le décidez merci. Bon jeu a tous.