Forum Agressive-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agressive-Crew

Bienvenue sur le forum de la guilde Agressive-Crew de Ménalt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 TeNtE d'EtRe ReCrUtEr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SaMi
Invité




TeNtE d'EtRe ReCrUtEr Empty
MessageSujet: TeNtE d'EtRe ReCrUtEr   TeNtE d'EtRe ReCrUtEr Icon_minitimeMar 30 Déc - 6:18

PsEuDo : BaH SaMi-SaD

ClAsSe Du PeRsOnNaGe : Cr lVl 143 MaIs BiEnTÔt 200 Very Happy

EqUiPeMeNt De ToN pErSoNnAgE : uN sTuFf CoMmE lEs AuTrE Razz aLrS SoLoMoNk Ma CaPe EsT cElLe Du MeUlOu Very Happy MoN cAc C'eSt LeS rEcEuSeS eN pLuS dE sA j'Ai AmMu ReNoUvEaU, mA cEiNtUrE c'EsT lA cHaFeUsE silent pOuR rEsTeR eN cC.cOmMe AnNeAu J'aI gElAnO eT dRaGoN cOcHoN, pUiS bOtTe MeUlOu.

AnCieNnEs GuIlDeS : mA pReMiErE éTaIt ''Ultimate Fire'' EnSuItE ''Nisan O'Kasumi'' eT mAiNtEnAnT c'EsT ''Sonny-greed'' mAiS jE sUiS pReT a La QuItTeR cAr Y'a PaS d'AmBiEnCe Crying or Very sad PoUr VeNiR cHeZ vOuS Very Happy

VoS MéTiEr : BaH jE sUiS jUsTe TaIlLeUr LvL 12 pOuR lE MoMeNt Cool

DePuIs CoMbIeNs De TeMp JoUe-TuE a DoFuS : sA vA fAiRe 3AnS a ToUt PeTeR Very Happy

CoMmEnT aVeZ vOuS cOnNuE La GuIlDe : GrAcE a ''Xeloflo'' Un De MeS mEiLlEuR pOtE dE dOfUs rabbit

UnE pEtiTe PrEsEnTaTiOn IrL sI vOuS vOuLeZ : jE m'ApPeLe SaMi J'hAbItE eN sUiSsE eT jE sUiS d'OrIgiNe MaRoCaInE Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zexise

Zexise


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

TeNtE d'EtRe ReCrUtEr Empty
MessageSujet: Re: TeNtE d'EtRe ReCrUtEr   TeNtE d'EtRe ReCrUtEr Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:35

Petite candid' helas ://... mais j'ai u l'occasion de joué avec toi et t'est super simp donc je vai fermé les yeux et voté pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Zuzurr

Zuzurr


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Ain , Leyment
Date d'inscription : 22/07/2008

TeNtE d'EtRe ReCrUtEr Empty
MessageSujet: Re: TeNtE d'EtRe ReCrUtEr   TeNtE d'EtRe ReCrUtEr Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:09

Un cwa ! :O une race en voie de disparition , alors bah je vote pour tt simplement psq on manque de cra et puis que t'as des connaissances dans la guilde , ca suffit pour argumenter mon opinion^^

Bon jeu

Zuzuuuu geek
Revenir en haut Aller en bas
ninish

ninish


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

TeNtE d'EtRe ReCrUtEr Empty
MessageSujet: Re: TeNtE d'EtRe ReCrUtEr   TeNtE d'EtRe ReCrUtEr Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:24

Je vote pour aussi, pour les même raison que azur a dit (j'vais pas faire copier/coller j'ai la flemme =D)


Ninish
Revenir en haut Aller en bas
Xeloflo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

TeNtE d'EtRe ReCrUtEr Empty
MessageSujet: Re: TeNtE d'EtRe ReCrUtEr   TeNtE d'EtRe ReCrUtEr Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:59

Je vote POUR, pas seulement parce que je le connais depuis très longtemps mais surtout car il est tout le temps prêt à aider les autres et reste super sympa.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diosas

Diosas


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Ain 01 -> La Tranclière
Date d'inscription : 08/08/2008

TeNtE d'EtRe ReCrUtEr Empty
MessageSujet: Re: TeNtE d'EtRe ReCrUtEr   TeNtE d'EtRe ReCrUtEr Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:42

Bonjours

Omg sa ma détruit les Yeux ta candidature ac t maj Surprised

J'ai eu l'ocaz de joué ac toi tu m'as l'air bien sympa pi c vrai kon a pa bcp de Cra Very Happy

Dc je penche pr un OUI en espèran que tu trouve ton bonheur parmi nous ^^

Good Game and Have Fun

++

Lulu The Best queen
Revenir en haut Aller en bas
https://agressive-crew.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





TeNtE d'EtRe ReCrUtEr Empty
MessageSujet: Re: TeNtE d'EtRe ReCrUtEr   TeNtE d'EtRe ReCrUtEr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeNtE d'EtRe ReCrUtEr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agressive-Crew :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser