Bonjour, je ici déposer ma candidature pour rejoindre votre guilde:
IG:
Pseudo: Style-ak
Classe du personnage: Sram
Level de ton personnage: 88(pour l'instant)
Equipement de ton personnage:stufer masque troma, cape terdala, bote orino,ceinture chafeuse,ano du jeune vlad (prêter par xXx-azurwrath-xXx)ano carina, amulete bouftou royal FM a+ 40. jais une pano XP, et drop (gelée)
Ancienne(s) Guilde(s)je suis passer par les guilde :OrigiN, Anger, biboule family,et la votre
Vos méters (facultatif): je suis bucheron level 30, et tailleur level 15
Depuis combien de temps joues-tu à Dofus? je joue a dofus depuis maintenant 3ans, 'ais jouer sur jiva, raval, et me voila sur menalt depuis maintenant 2 ans,( mon sram et mon 2 perso sur menalt, suite a la vente de mon eca level 115)
Quels sont vos motifs (votre motivation) pour rentrer dans la guilde: mes motivation pour entrées dans le guilde sont:
je chercher une guilde a la fois fun et sérieuse a la fois, une convia liter et une complicité extrême entre les joueurs, et je suis pet a aider pour les travaux en tous genre
Comment avez-vous connu la guilde?
: j'ais connu la guilde il y a 1 ans lorsque que azur m'en a parler, j'y suis entré dans un 1er temps et quitter lors de mon arrêt de 6 moi de dofus.
IRL:
prénom: Ali
étude suivis actuellement: je suis en 3em (classe redouble cette année)
mes horaire de jeux: je joue casie tout les jour entre midi et 13h, de 17h a 20h, le mercredi de 13h a 20h, le week-end cela peu aller de 8h du matin a 2 le lendemain en respectant quelque pause.
quand je joue je suis plutôt, je déteste les disputes IG dans tout les domaines, que ce soit du vole de sandale piou au hacage de conte JE SUIS CONTRE.
sinon a part sa, quand je joue je suis plutôt
FUN & Peace
sinon ce qui n'a rien a voire avec dofus, j'ai de très bonne maitrise dans les script msn, je peux tous faire dessus ^^
j'ais des competence en programmation JAVASCRIPT+,MySQL,XHTML,PHP (ce son des langage de programmation windows et de création de site,
Pour d'information veuiller me contacter en jeu ou sur mon msn :
ali100593@msn.com(dsl pour les fautes)