Forum Agressive-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agressive-Crew

Bienvenue sur le forum de la guilde Agressive-Crew de Ménalt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature Style-ak

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Style-ak Empty
MessageSujet: candidature Style-ak   candidature Style-ak Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:07

bonjour, voici-ci joint ma candidature pour entre cher les Agressive-Crew

Coter IG:

Pseudo :Style-ak
Classe : Sram
Niveau : niveau 120 (pour le moment)
Alignement : Ange Grade 3
Métier(s) : bijoutier 66, joilimage 100
Motivation si vous en avez : je souhaiterais reintegré agressive-Crew car c'est la seul guilde ou je me suis senti a mon aise, ou tout les personnes était comme des personne avec qui j'ais débuter dofus, il y regne une ambiance Si Forte et si généreuse que je n'ais pu me retenir de poster ma candidature

pour + d'info : je joue a dofus depuis plus de 2 ans (sur plusieurs perso bien entendu)
jais une parfaite maitrise de mon personne (a part pour les EC MDr)

Du Coter IRl:

je m'appelle Ali , je suis actuellement en 3em au collegue J'ai 15 ans et 16 en mai, je suis toujours d'humeur festive, j'aime sortir voire mes amis tout en m'attachant à ceux de dofus, j'habite la belle ville de Lyon dans un cartier résidentiel .....


j'allais oublier mon stuff ^^

PVP
- Pano AA
- dague de laprentie tueur de bouftou
- bwak terre+ 76force
- gélano + 1 PA + 20 Agi
Drop :
- Pano AA
- dofus kaliptus
- gélano + 1 PA + 20 Agi
ce qui m' assure un jolie 206 de PP

XP

- Panoplie AA
- dague de l'aprentie tueur de bouftout
- dragoune Rose
- gélano + 1 PA + 20 Agi


pour + dinfo me contacter sur le forum ou sur dofusSmile a+ et a bientôt je lespers

voila pour ma presentation, pour + d'info me contacter sur le forum ou directement en jeux

Petite Extra: je vous pris de plus de bien vouloir m'exuser pour toute les conneries que j'ais pu faire, venir vous ecrire maintenant est peut etre insenser ou meme culoter de ma part mais j'ais pris concience que j'avais perdu gros non Pas des connaisance mais des Amis, des amis qui m'on aider , soutenu, porter ,et protégé sur dofus.je vous ecri aussi car j'ais une sensation de manque quand je joue, j'ais eu beau chercher en aller xp chercher ces fameux level qui fon envier tout le monde mais non ayant atein mon but du level 120 j'ais vu que ce n'était pas sa, ayant réfléchi jais fini Par trouver: ce qu''il me manquai cété vous OUI Vous
j'ecris non seulement pour m'excuser mais pour essayer de retrouver des amis Cherre que j'ais perdu pour de simple besoin materiel
vous aller surement vous dire que c'est facile que je vienne poster ici et op on en parle plus, je vous prit de prendre un temp avant de ma donner une réponce, mais seulement sachez je suis pret a tout les sacrifice pour Revenir a vos coter

Merci de mavoir lu


Dernière édition par style-ak le Sam 27 Déc - 3:09, édité 2 fois (Raison : Because)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Style-ak Empty
MessageSujet: Re: candidature Style-ak   candidature Style-ak Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:43

en repensant à tous sa jais écrit un petit SLAM

C'est quand tout semble perdu
Qu'il est beau de rever
C'est quand tout semble disparu
Que monte nos espoir, dans l'éternité

C'est quand tou va de travers
Que nos amis semblent si important
C'est quand ca va a l'envers
Qu'on les regarde de nos yeux ressemblant

C'est quand la pluie ne cesse de tomber
Que les soleils reviennent nous encourager
C'est quand il faut se quitter
Qu'il est beau d'espérer


Désoler pour les fautes, et merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Style-ak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature style-ak
» candidature style-ak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agressive-Crew :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser